Plateforme freelance dgitags.io pour trouver des experts en digital ou clients

Plateforme freelance dgitags.io pour trouver des experts en digital ou clients

Pourquoi opter pour la plateforme freelance dgitags.io pour recruter des talents dans le digital ? Vous tombez souvent sur des profils trop chers ? Trop ou pas assez expérimentés ? Non disponibles ? Et parfois, si vous qui manquiez tout simplement de temps pour rechercher le ou les profils idéaux. Trouver des experts freelances compétents et disponibles dans le digital n’est jamais une tâche facile pour de nombreuses entreprises.

Seulement, ces obstacles freinent la croissance et l’innovation au sein de votre entreprise, l’empêchant d’atteindre son plein potentiel. Pour y remédier, considérez les solutions proposées par la plateforme freelance dgitags.io. Celle-ci prend en charge tout le processus de recherche de talents pour vous.

Il s’agit d’une plateforme qui a pour vocation de connecter les entreprises avec les meilleurs experts freelances en digital, et ce, en un temps record. Que vous soyez un client ou bien un expert en digital, vous trouverez votre compte sur cette plateforme.  

Je vous explique dans cet article pourquoi la plateforme freelance dgitags.io est la meilleure pour trouver des experts en digital ou clients.

Plateforme freelance dgitags.io, présentation !

Plateforme freelance dgitags.io, c’est quoi ? Dgitags.io est une plateforme de mise en relation de freelances à des entreprises. Mais plus que cela, il s’agit aussi et surtout d’un hub digital. Fondé par d’anciens collaborateurs de Google et Bouygues Telecom, Dgitags.io réunit plus de 1200 talents et studios spécialisés dans le design, le webmarketing, la gestion de projets et autres.

L’objectif de la plateforme de freelance dgitags.io va être de faciliter la mise en place de stratégies digitales des entreprises qui s’inscrivent sur la plateforme en regroupant tous les talents et ressources nécessaires.

À la différence des plateformes traditionnelles de mise en relation de freelances, la plateforme freelance dgitags.io possède des « agents de talents”. Ces derniers, qui sont des employés de la plateforme, jouent un rôle central dans l’expérience utilisateur en tant que facilitateurs entre les freelances et les clients. Leur mission consiste à assister les utilisateurs dans la sélection du profil le mieux adapté aux besoins spécifiques. Mais leur implication va au-delà de la simple mise en relation : ils assurent également le suivi et la bonne conduite de chaque mission.

Pour dgitags.io, cette présence humaine incarne leur engagement envers un service de qualité et une expérience utilisateur exceptionnelle. Ces agents comprennent les besoins des utilisateurs (clients, mais aussi freelances), leurs exigences, et s’assurent que chaque mission se déroule de manière optimale.

Lien vers la plateforme : https://www.dgitags.io/

dgitags.io : plus qu’une plateforme freelance, c’est un hub digital !

hub et plateforme freelance dgitags.io

Comme évoqué plus haut, dgitags.io n’est pas qu’une plateforme freelance, il a été conçu pour être un véritable hub digital. Mais un hub c’est quoi ? Pour ceux qui l’ignorent, un hub digital désigne un espace centralisé regroupant divers services, ressources, et parfois des communautés spécialisées dans le domaine du numérique. Il fonctionne comme un point névralgique où les utilisateurs peuvent accéder à une variété de services, informations, outils, et parfois interagir avec d’autres membres de la communauté.

Dans le contexte de dgitags.io, le hub digital représente un espace en ligne où convergent plus de 1200 talents et studios spécialisés dans le design, le webmarketing ou la gestion de produits. C’est un lieu où les entreprises accèdent à une gamme complète de compétences et de ressources pour leurs projets numériques. Ce hub offre aux utilisateurs la possibilité de trouver des freelances, d’accéder à des conseils stratégiques et opérationnels, et de bénéficier d’une panoplie de services pour concrétiser leurs projets digitaux.

👉 Un autre plateforme que je vous recommande pour trouver des freelances experts en digital : https://www.jeveuxunfreelance.fr 👌

Plateforme freelance dgitags.io : comment y trouver des experts en digital ?

Pour trouver un expert sur la plateforme freelance dgitags.io, le processus à suivre est simple. Après avoir terminé votre inscription sur la plateforme et dès que vous soumettez un brief, les account managers entrent en action. Ils examinent minutieusement vos besoins pour définir la meilleure approche, que ce soit en recrutant un freelance ou en identifiant des studios certifiés.

talents sur la plateforme freelance dgitags.io

L’équipe dgitags lance ensuite un processus de recrutement ciblé, sélectionnant 3 à 4 profils correspondant à vos attentes, que ce soit au niveau des compétences techniques ou des valeurs de votre entreprise. Cette étape est également valable pour les studios certifiés.

Une fois les profils sélectionnés, des entretiens sont organisés pour protéger la relation commerciale et garantir un match idéal entre les freelances et les recruteurs. Si le profil correspond, dgitags.io prend en charge tous les aspects administratifs et logistiques, simplifiant ainsi le processus pour les recruteurs.

En somme, dgitags.io simplifie le processus de recrutement en offrant un accès rapide à des talents qualifiés tout en protégeant l’image de marque des recruteurs et en leur faisant gagner un temps précieux. Pour recruter votre freelance idéal en urgence, contactez-nous sans hésiter !

Plateforme freelance dgitags.io : les étapes à suivre pour trouver des talents

En tout, la recherche de talents sur la plateforme freelance dgitags.io se déroule en trois étapes simples. D’abord, vous briefez le Hub dgitags.io en saisissant votre brief via le formulaire dédié. Ensuite, il vous contacte rapidement pour la suite du processus.

En deuxième lieu, la plateforme vous sélectionne les meilleurs profils ou Studios pour votre projet parmi les 1200 référencés.

Enfin, dgitags.io organise une rencontre entre vous et les experts digitaux sélectionnés pour échanger et démarrer le projet.

Comment les freelances trouvent des missions sur la plateforme dgitags.io ?

digital marketing

Après avoir terminé de créer votre profil sur la plateforme freelance dgitags.io et bien l’optimiser, en tant que freelance, vous n’avez plus grand-chose à faire pour trouver des clients. Et pour cause, la plateforme ne vous permet pas d’entrer directement en contact avec les clients ou missions proposés. C’est plutôt le rôle des agents de la plateforme ou account managers. Quand des missions qui vous correspondent sont identifiées, vous serez contacté par un agent.

On ne retrouve cette manière de fonctionner de la plateforme nulle part ailleurs ! Elle peut être avantageuse pour certains freelances en simplifiant la recherche de projets correspondants. Toutefois, pour les freelances qui n’ont pas forcément un bon profil qui pourrait convaincre les account managers, ils n’ont que très peu de chance de trouver des missions.

Cela étant dit, je vous recommande quand même cette plateforme si vous êtes ce que l’on appelle un talent dans le domaine du digital. La plateforme est en permanence à la recherche de profils intéressants dans des domaines tels que le développement web et mobile, la conception graphique, le marketing digital, la rédaction de contenu, la traduction, la gestion de projets, l’analyse de données, l’expérience utilisateur (UX/UI), la stratégie de marque, et bien d’autres.

L’intervention des agents est nécessaire pour que les clients puissent tomber sur les meilleurs profils dans la réalisation de leurs projets.

Dgitags.io également une agence SEA, SMA et SEO

Lorsque vous recherchez des talents pour vos projets, la plateforme vous propose diverses options en fonction de vos besoins et de votre budget. Ces options incluent des freelances, des studios et collectifs, ainsi que les services de l’agence web Donutz Marketing, qui gère Dgitags.io.

Donutz Marketing est en fait l’agence SEA, SMA et SEO qui gère la plateforme Dgitags.io. Et à travers cette dernière, Donutz Marketing propose des services d’aide au recrutement de freelances ou de talents pour les entreprises.

Cette approche diversifiée mise en place par Donutz Marketing permet aux entreprises de choisir parmi une gamme variée de solutions, allant des professionnels indépendants aux services plus structurés d’une agence, en fonction de leurs besoins spécifiques et de leurs objectifs.

Lire aussi : Comment retrouver son Skyblog pour faire une sauvegarde ? 

Conclusion

La plateforme freelance dgitags.io ne plaira pas à tous les freelances dans le marketing digital. La raison à cela ? Son système ne laisse pas aux freelancers la possibilité d’entrer directement en contact avec les clients et donc de pouvoir les convaincre.

Néanmoins, cette approche a le mérite d’assurer aux clients de tomber sur des profils qui valent la peine. Ainsi, bien que le système ne soit pas aussi avantageux pour les freelancers, dgitags.io demeure un vivier où clients et les vrais experts en digital peuvent se rencontrer pour des collaborations pertinentes et efficaces.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.